Pink Seoul
K-Beauty

Pink Seoul – Premier unboxing ! Box d’Août

Avec (BEAUCOUP) de retard, voici le contenu de ma première box Pink Seoul !

A venir, un article présentant la box en détail avec d’autres box K-Beauty pour en savoir plus 🙂

J’étais super excitée et je n’ai pas été déçue car j’ai reçu des choses qui me manquaient dans ma routine (le layering c’est ici !).

Je ferais des articles complets sur les produits grand format !

Mais commençons par le commencement, le colis, un petit carton simple :

pink-seoul-26-08-box-1-2
A l’intérieur, on trouve une présentation de PinkSeoul et du layering ainsi qu’un descriptif du contenu de la box : la marque, l’utilisation… Top !

(Mon chéri ayant pris ces papiers pour des déchets, je n’ai pas eu le temps de faire une photo… -_-)

Et les trésors héhé :

pink-seoul-26-08-box-1-4

Voilà le contenu de la box !

pink-seoul-26-08-box-1-5

Le contenu

Huile démaquillante : The Face Shop Rice Water Bright Cleansing Light Oil

Première bonne surprise, l’Huile démaquillante The Face Shop à l’eau de riz en light (l’autre version c’est la « rich ») ! J’en avais une de Mixa mais j’attendais impatiemment de passer aux coréennes, je pensais notamment à celle à la rose de Re:cipe.

Finalement, j’ai eu celle-ci dans ma box !

gp9d2649

L’huile étant en version light elle est très légère et presque trop liquide, donc idéale pour les peaux grasses mais perso j’ai la peau sèche… Ceci étant dit ça ne m’empêche de l’utiliser tous les jours et d’en être contente !

Sleeping pack

Deuxième bonne surprise, le sleeping pack de Cosrx ! Je n’en avais pas, il est tombé à point nommé.

gp9d2608

Il est très onctueux et tout doux, j’adore m’en mettre haha. Effet brightening et hydratant, il est aussi totalement rentré dans ma routine.

Nature Republic – Soothing & Moisture Gel Aloe Vera

J’ai également pu avoir un produit souvent sold-out et culte en Asie, le gel d’Aloe Vera !

gp9d2599

J’en avais entendu parler mais je ne pensais pas l’acheter. Finalement, c’est vrai que c’est un bon produit multi tâches qui me sert bien : cheveux, corps, visage… Et efficace, surtout sur l’aspect apaisant.

THANK YOU FARMER

Ensuite, 3 petits échantillons d’une marque que je ne connais pas du tout, Thank You Farmer. Là, je suis un peu déçue parce qu’avec 3 sachets c’est franchement compliqué de juger un produit. On y trouve leur gel nettoyant, une crème « profonde » et une crème légère.

(J’ai utilisé les échantillons trop vite donc la photo n’est pas de moi ^^ »)

thank-you-farmer-sample-trio
https://kelifornia79.com/2016/07/26/pink-seoul-julyaugust/

L’idée de la marque c’est de fournir un vrai produit qui ne promet pas monts et merveilles, qui ne fait pas de la pub à outrance, qui ne met pas son budget dans le design et autre fioritures : THANK YOU FARMER se concentre sur de bons ingrédients qui nous font du bien sans surcharger notre peau, l’essentiel quoi. Tel un fermier qui travaille simplement mais avec coeur des produits naturels et authentiques, sans en faire trop (je n’invente rien j’ai lu leur présentation xD).

Malheureusement avec 3 échantillons je ne peux pas valider ce discours, mais je trouve que leur credo se rapproche de celui de cosrx. Pourquoi pas !

Les masques

Les masques diffèrent selon les box en restant dans la même gamme.

Impatience oblige une nouvelle fois, je n’ai pas refait de photos des masques. Pardon m(_ _)m

J’ai donc eu 2 masques dans cette box :

  • Freeset Donkey Milk Skin Gel Mask – Whitening (le 2ème sur la photo)
Freeset Donkey Milk Skin Gel Mask
Gamme des Donkey Milk (http://jolse.com/product/freeset-donkey-milk-skin-gel-mask-pack-10pcs-3types/7330/)

Il ne m’a pas laissé de souvenir particulier, ma peau était hydratée. Attention, « Whitening » ne veut pas dire blanchissant au sens littéral, ça joue sur les tâches de la peau et le teint terne !

  • Tony Moly I’m Real Sheet Mask – Skin Purifyng (algue)
http://www.atfirstwink.com/2013/08/tony-moly-im-real-and-pureness-100-mask.html
Gamme des I’m Real (http://www.atfirstwink.com/2013/08/tony-moly-im-real-and-pureness-100-mask.html)

 

J’ai adoré celui de Tony Moly ! J’ai vu une réelle efficacité sur mes rougeurs qui étaient moins visibles dès que j’ai retiré le masque. Et en plus il sent bon !

Le baume Tony Moly

tm-lips

Chaque box a eu un baume de la gamme différent !

Bon, franchement, pour moi c’est un jouet haha. C’est très mignon, ça sent vraiment très bon (pas la pomme bizarrement, j’ai été très surprise, une odeur très fraîche, comme un savon !), mais avec mes lèvres archi-sèches rien ne remplace l’AMILAB pour l’instant.

Ca restera de la déco (et un jouet pour mon chaton, accessoirement).

Le blush cushion THE FACE SHOP

blush-cushion1blush-cushion2

 

J’avais craqué sur le même blush dans une autre couleur (le bleu, blush pêche) et j’avais été méga déçue : c’est encore un jouet, certes ultra mignon, mais vraiment pas un blush de tous les jours.

En effet, l’adorable pompon ne dépose pas la poudre très bien sur le visage et la poudre pêche ne se voit presque pas tandis que la rose fait pour le coup vraiment « matière » poudre sur le visage, ce n’est pas très subtil et c’est trop rose.

Toutefois quand je porte du lolita pour rehausser le haut des joues ou faire un effet plus fondu par dessus un autre blush plus foncé c’est pas mal.

Et puis, avouons-le. On achète ce genre de choses juste parce que c’est mignon. 8D

Laneige – Sun Block Supreme

laneige-sun-block

Laneige est une marque que j’ai très très envie de découvrir étant donné sa notoriété en Asie et ses nombreux produits connus et reconnus pour leur qualité !

J’étais donc très contente d’avoir cet échantillon d’une crème solaire. Elle va bien pour le visage car elle n’est pas trop épaisse, elle s’étale bien et pénètre suffisamment la peau pour pouvoir se maquiller tranquillement.

Je rappelle que c’est très important de protéger sa peau du soleil car il fait beaucoup de dégâts !! Gare aux rides et aux tâches…

L’accessoire

Et on termine cette box avec l’accessoire !

Ce sont deux jolis élastiques qui me plaisent bien, très mignons. Dès que j’aurais les cheveux plus longs ou la prochaine fois que je mets une perruque je pourrais les baptiser. 🙂

Elastiques cheveux

Et voilà pour cette box de septembre-août ! Je suis très contente de mes produits grand format, j’ai hâte de vous les présenter plus en détails dans de futurs articles.

Quel produit vous tente le plus ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Required fields are marked*