etude-house-lipstick
Make-up

Etude House – Dear My Wish Lipstick… Frais et mignon !

Il y a quelques semaines, une amie a posté des photos sur facebook de make-up qu’elle souhaitait vendre, à petits prix (histoire de faire du tri sans jeter des produits juste essayés voire neufs).

En parcourant les photos, je suis tombée sur le rouge à lèvres d’Etude House, Dear My Wish Lips – Talk en OR202, et j’ai donc craqué héhé.

Bon, j’ai jeté sa petite boîte en le recevant en oubliant de faire une photo, mais voilà à quoi il ressemble :

etude-house-lipstick

C’est beau, mignon et élégant, hein ? Oui, Etude House fait tout ça à la fois.

Et niveau produit, ça donne quoi ?

Déjà, ça sent SUPER bon, pas du tout l’odeur habituelle mais un parfum léger, propre à leurs produits (j’ai leur cushion cream qui a aussi un parfum très particulier, et pas le même), pas écœurante, très fraîche !

Ensuite, c’est très crémeux et très pigmenté. Du coup, la texture est douce et confortable, et la couleur est presque trop vive quand on l’applique directement au tube ! Vous l’aurez deviné, la texture ne dessèche pas trop les lèvres non plus (j’ai des lèvres très sèches et je sens tout de suite ce genre de choses).

Pour la couleur, comme je l’ai dit c’est très pigmenté et vif. La couleur est la OR202, un rose corail :

Color System Etude House Dear My Wish Lips Talk Lipstick

Par contre, je trouve que le color system n’est pas très proche de la réalité, jugez-vous même ! (à droite c’est après avoir essuyé la couleur, on voit que ça teinte bien la peau).

etude-house-lipstick-3

C’est vif, n’est-ce pas ? Du coup, la première fois que je l’ai mis, je l’ai posé sur toutes mes lèvres et c’était trop tranchant avec mon teint, donc un peu mitigée sur mon achat (sur la photo de droite on voit bien que le rose est vif).

etude-house-lipstick-2

J’ai alors testé en gradient lips en l’appliquant au centre de mes lèvres puis en tapotant pour étaler la matière, et là… C’est parfait, ça donne un coup de frais immédiatement !

Pour la tenue, non seulement il est pigmenté mais en plus la couleur tient très bien, même après avoir mangé les lèvres sont légèrement colorées, ça les teinte presque en fait (il faut dire que la couleur est tellement vive à la base…).

D’ailleurs, quand j’en avais mis sur ma main pour montrer la couleur, même après m’être lavée les mains, la couleur est restée… C’est dire !

Conclusion ?

A 11€ sur leur site officiel (qui envoie en France) ou 7,10€ sur TesterKorea, une bonne tenue, une texture agréable, et une couleur aussi pigmentée, pour moi c’est un bon produit avec un super rapport qualité/prix ! Le plus étant son parfum 😉

D’ailleurs ce n’est pas une de leurs collections récentes, Etude House décline les Dear My… En plusieurs versions.

Alors, votre avis ?

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Required fields are marked*